Le contenu exclusif comprend des photos et vidéos de nature explicite (nudité, actes sexuels, etc.), et n'est disponible que pour les membres connectés. Les visiteurs réguliers qui ne sont pas connectés ne pourront pas voir ce contenu sans s'inscrire au préalable.
Pour chaque profil, les images et vidéos sont minutieusement examinées par notre équipe de vérification. Ce n'est que si nous sommes sûrs que tout est en ordre qu'un profil peut être publié. Si nous pensons que le profil pourrait être faux, concerner un mineur ou si nous avons d'autres soupçons, le profil ne sera pas publié jusqu'à ce qu'une vérification supplémentaire soit effectuée.
Les profils 100% vérifiés sont des escorts qui ont été vérifiés de manière particulièrement minutieuse par notre équipe. Ils nous ont fourni des photos tenant une pièce d'identité physique valide avec leur visage, nom et date de naissance. De plus, ils ont passé un court appel vidéo de vérification avec l'un des membres de l'équipe de vérification.
Il existe 3 niveaux de profil premium :
Les profils Platinum seront toujours affichés en premier, suivis des profils Or et Argent respectivement. Chaque niveau dispose d'un nombre limité de photos et de vidéos que le profil peut télécharger. Plus le niveau est élevé, plus le profil peut télécharger de photos et de vidéos.
Vous pouvez trouver des informations sur le sexe sans risque sur le lien suivant :
Voir la page sur le sexe sans risqueMalheureusement, malgré des efforts rigoureux pour s'assurer que chaque profil publié est réel, il est toujours possible qu'un certain nombre de profils finissent par être faux. Si vous trouvez un faux profil, veuillez nous le signaler en cliquant sur le bouton "Signaler l'escort" sur la page du profil de l'escort.
Si vous trouvez un profil suspect (par exemple, traite des êtres humains, mineur, etc.), veuillez nous le signaler en cliquant sur le bouton "Signaler l'escort" sur la page du profil de l'escort. Nous examinerons le profil et prendrons les mesures appropriées.
Sur le tableau de bord du profil, allez dans "Paramètres" et cliquez sur "Supprimer le compte". Sachez que cette action est irréversible et supprimera définitivement votre compte et toutes les données associées.
Sur le lien suivant, vous pouvez trouver une liste de services d'assistance sociale.
Voir la page bien-êtreCes services existent pour vous aider. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à les contacter par téléphone.
Sur le tableau de bord du profil, allez dans "Paramètres" et cliquez sur "Gérer l'abonnement". Vous serez redirigé vers le portail Stripe où vous pourrez télécharger votre facture. Voir le tableau de bord
Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, veuillez nous contacter via le chat d'assistance Chat d'assistance
Oui, vous serez remboursé pour la partie non utilisée de votre abonnement.
Vous pouvez vous réabonner en accédant au tableau de bord du profil, en cliquant sur "Acheter premium" et en sélectionnant le forfait auquel vous souhaitez vous abonner.
L'annulation de votre abonnement est facile. Sur le tableau de bord du profil, allez dans "Paramètres" et cliquez sur "Gérer l'abonnement". Vous serez redirigé vers le portail Stripe où vous pourrez annuler votre abonnement.